La jeune adolescente se porte bien et ne porte aucun de signe de maltraitance.
Disparue depuis le 17 septembre dernier, Leevydjah Lazard, âgée de 11 ans, n’était pas rentrée après sa journée au collège de Montréjeau en Haute-Garonne.
Lylie a été retrouvée le jeudi 8 octobre à Poitiers (Vienne). « Elle a été retrouvée tôt ce matin à Poitiers », a déclaré sa grand-mère.
D’après Christophe Amunzateguy, procureur de la République de Saint-Gaudens, six personnes sont en garde à vue, dont la mère de la collégienne.
La jeune adolescente est dans un état stable moralement et physiquement et il n’y a aucun signe de maltraitance, a-t-il indiqué, selon France Bleu.
Lylie a été prise en charge à Poitiers par les services de la protection de l’enfance.
Le saviez-vous ?
Epoch Times est un média indépendant, différent des autres organisations médiatiques. Nous ne sommes influencés par aucun gouvernement, entreprise ou parti politique. Notre objectif est d’apporter à nos lecteurs des informations factuelles et précises, en étant responsables envers notre lectorat. Nous n’avons d’autre intention que celle d’informer nos lecteurs et de les laisser se faire leur propre opinion, en utilisant comme ligne directrice les principes de vérité et de tradition.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.