La victime a été percutée par un petit train appartenant à l’un des manèges les plus appréciés du parc.
Vendredi dernier, l’employé d’un parc de loisirs situé sur la commune du Burgaud, à une quarantaine de kilomètres au nord-ouest de Toulouse, a perdu la vie dans un accident de manège survenu en début d’après-midi.
Âgé de 35 ans, il a été percuté par « La Chenille », un petit train circulant à grande vitesse et particulièrement apprécié des enfants. Selon La Dépêche, une classe d’une école du Tarn profitait du manège au moment du drame et plusieurs écoliers ont été témoins de la scène.
L’enquête confiée à la gendarmerie du Grand Mirail
Malgré l’arrivée rapide des secours, la victime n’a pas pu être ranimée par les équipes du Samu et les sapeurs-pompiers qui avaient envoyé un hélicoptère sur place.
Sous le choc, la direction du parc d’attractions a publié un message sur sa page Facebook. Elle a expliqué qu’elle ne ferait aucun commentaire, laissant « aux autorités le soin de déterminer les causes de l’accident ».
Confiée à la gendarmerie du Grand Mirail de Toulouse, l’enquête devra désormais établir les circonstances exactes du drame.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.