Une enfant s’est encore noyée dans une piscine. Le drame s’est produit ce samedi 17 juin à Ayguesvives, dans le sud de Toulouse. On ignore les circonstances de ce drame pour le moment.
Une petite fille âgée de trois ans s’est noyée dans la piscine familiale, ce samedi en milieu d’après-midi. Les secours n’ont pas pu la sauver, rapporte La Dépêche.
Les secours n’ont pas pu la réanimer
Alertés, les sapeurs-pompiers et le Samu sont rapidement intervenus mais ils n’ont pas pu réanimer l’enfant.
Une enquête a été ouverte et, ainsi que l’a demandé le parquet, une autopsie va être réalisée. Cela devrait permettre de déterminer les circonstances exactes de ce drame. La fillette aurait échappé à la surveillance de ses parents, indique France Bleu.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.