Mardi 19 juillet, à Vesoul dans la Haute-Saône, le parc aquatique du Ludolac a décidé de bannir deux adolescents pendant toute la période estivale à cause de leur comportement.
Pour le reste de l’été, deux adolescents devront se baigner ailleurs que dans leur commune pour se rafraîchir. En effet, ce mardi, la direction du parc aquatique du Ludolac à Vesoul a décidé de prendre une mesure exceptionnelle en bannissant ces deux jeunes, a rapporté l’Est Républicain. En cause : leur comportement déplacé.
Selon la direction, les deux adolescents ont « copieusement insulté les surveillants de baignade », a rapporté 20 Minutes. « Nous ne pouvons pas transiger avec le règlement » qui impose « un comportement exemplaire aux baigneurs », a expliqué le directeur.
Le parc aquatique a également rappelé que toute autre tenue que le maillot de bain dans les bassins est interdite. Que ce soit un caleçon, un short, un bermuda ou un maillot de bain intégral, aucun n’est autorisé.
Évidemment, il est aussi interdit « d’apporter son barbecue, de fumer de la chicha ou de consommer de l’alcool » dans l’enceinte de l’établissement, a conclu la direction.
***
Chers lecteurs,
Abonnez‑vous à nos newsletters pour recevoir notre sélection d’articles sur l’actualité.
https://www.epochtimes.fr/newsletter
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.