Ce lundi 10 juin à Loures-Barousse, dans les Hautes-Pyrénées, un homme a découvert le corps sans vie de la compagne de son meilleur ami —qui lui était absent de chez lui —, en se rendant au domicile du couple.
N’ayant pas de nouvelles de sa compagne, un père de famille a contacté son meilleur ami, tôt ce lundi matin, en lui demandant de se rendre chez lui afin de vérifier si tout allait bien. Il a découvert que la mère de famille était décédée dans son lit. À ses côtés se tenait son enfant de 2 ans et 4 mois, ainsi que le rapporte La Nouvelle République des Pyrénées.
Le petit garçon sain et sauf
Ce père de famille était absent de chez lui depuis quelques jours, étant parti rendre visite à sa famille, à plusieurs centaines de kilomètres de son domicile. Sa compagne de 29 ans était restée dans le logement, avec leur jeune fils de 2 ans et 4 mois.
S’inquiétant de ne pas arriver à joindre la mère de son enfant, l’homme a contacté son meilleur ami, qui se trouve être le parrain du petit garçon. Il a donc naturellement sollicité son aide, lui demandant d’aller vérifier ce qu’il se passait. En arrivant au domicile du couple, le parrain du garçonnet a appelé mais n’a eu aucune réponse. C’est en faisant le tour du logement qu’il a découvert la jeune mère de famille, sans vie, dans son lit. À ses côtés se trouvait son jeune enfant, sain et sauf.
La thèse du suicide privilégiée
Une enquête, confiée aux gendarmes de Loures-Barousse, appuyés par la Brigade des recherches de Bagnères, a été ouverte par le parquet de Tarbes, précisent nos confrères. Elle va permettre de rechercher « les causes de la mort » de la jeune femme, dont on ignore par ailleurs la date du décès.
Pour l’heure, même si la thèse du suicide est privilégiée, une autopsie doit cependant être réalisée dans la semaine, précise France 3 Occitanie.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.