Ce mardi 8 août, une randonneuse de 43 ans, partie seule en direction du Pic du Montaigu dans les Hautes-Pyrénées, a réussi à survivre à une chute de plus de 100 mètres.
Un véritable miracle ! Partie seule mardi dernier en direction du Pic de Montaigu dans les Hautes-Pyrénées, la quadragénaire a soudainement dévissé sur une centaine de mètres au cours de sa sortie, rapporte La Nouvelle République des Pyrénées.
Dans son malheur, la randonneuse est tout de même parvenue à appeler les secours grâce à son téléphone portable. Rapidement, les secouristes de haute montagne ont réussi à localiser la victime, gravement blessée, et ont pu l’évacuer par hélicoptère vers l’hôpital de Tarbes. « La victime ne se souvenait pas de sa chute. Elle était polytraumatisée, mais en vie », ont précisé les secouristes à Actu.fr.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.