ACTUALITÉS

Hauts-de-Seine: elle retrouve une souris vivante dans l’emballage du pain qu’elle allait acheter

mars 15, 2019 9:42, Last Updated: mars 15, 2019 9:42
By

Une cliente d’un Carrefour Market à Boulogne-Billancourt a eu la surprise de sa semaine ce mardi. Alors qu’elle faisait ses courses, elle a retrouvé une souris dans l’emballage d’une baguette qu’elle venait de mettre dans son panier.

Alors qu’elle faisait ses courses au Carrefour Market près de chez elle, une cliente a découvert une souris dans l’emballage du pain qu’elle s’apprêtait à acheter.

Avant d’alerter les salariés, elle a filmé la scène et l’a posté sur les réseaux avec cette légende : « Hummmm une petite faim ? Quand je décide d’aller acheter du pain chez Carrefour à Boulogne-Billancourt (Pont de Sèvres) et que je découvre que LA baguette que je voulais était déjà squattée ».

Des mesures immédiatement prises

« Des mesures ont été prises immédiatement », a assuré la direction de l’enseigne au Parisien. Une enquête interne a été ouverte pour tenter de comprendre comment une souris a pu se retrouver dans l’emballage. Par ailleurs, tous les pains ont été jetés immédiatement et une dératisation du rayon a été effectuée.

Une enquête a été ouverte pour déterminer la provenance du rongeur et tous les pains en vente ont été jetés. Selon les responsables de Carrefour, la présence de rongeurs dans ce magasin pourrait s’expliquer par les travaux de la ligne 15 du Grand Paris Express qui ont lieu à proximité.

Des contrôles d’hygiène sont d’ailleurs effectués tous les 15 jours.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.

Voir sur epochtimes.fr
PARTAGER