Habitué à jouer au Loto depuis plusieurs années, le gagnant a eu la chance de remporter une coquette somme le 5 octobre, quelques semaines après avoir fait un rêve prémonitoire.
Un habitant des Hauts-de-Seine a remporté une coquette somme à l’occasion du tirage du Loto du lundi 5 octobre. Le gagnant a validé sa grille au tabac Le Celtique sis 51, rue Aristide Briand, à Levallois-Perret, rapporte le site tirage-gagnant.com.
Joueur régulier, il a l’habitude de toujours cocher ses numéros préférés. Une coutume qui lui a porté chance cette fois-ci.
« C’est étrange, car j’avais fait quelques semaines avant un rêve prémonitoire que je gagnais au Loto ! J’ai un ange gardien au-dessus de la tête », a déclaré le gagnant à la Française des jeux (FDJ).
Bien qu’il ait trouvé la bonne combinaison, le joueur des Hauts-de-Seine a toutefois dû se contenter de la moitié de la somme mise en jeu le 5 octobre.
Un autre joueur de Loto a en effet validé la même combinaison et les deux gagnants ont donc remporté 4,5 millions d’euros chacun.
Si le nom de la ville où la deuxième grille gagnante a été remplie n’a pas été révélé, la FDJ a toutefois indiqué qu’elle se situait en Savoie.
FOCUS SUR LA CHINE – Une crise immobilière fait scandale en Chine
Le saviez-vous ?
Epoch Times est un média indépendant, différent des autres organisations médiatiques. Nous ne sommes influencés par aucun gouvernement, entreprise ou parti politique. Notre objectif est d’apporter à nos lecteurs des informations factuelles et précises, en étant responsables envers notre lectorat. Nous n’avons d’autre intention que celle d’informer nos lecteurs et de les laisser se faire leur propre opinion, en utilisant comme ligne directrice les principes de vérité et de tradition.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.