Les corps de trois bébés ont été retrouvés mardi dans la cave d’une maison à Ville-d’Avray, dans le département des Hauts-de-Seine en banlieue parisienne, a indiqué le parquet de Nanterre, contacté par l’AFP.
Une enquête a été ouverte pour recherches des causes de la mort, a précisé le parquet.
Le médecin légiste devra déterminer s’il s’agit précisément de fœtus ou de bébés, et depuis combien de temps ils se trouvaient dans cette cave.
Selon une source policière, les premiers éléments de l’enquête indiquent que l’ancien propriétaire de la maison était un gynécologue, décédé en 2015.
Les corps ont été découverts mardi en début d’après-midi par un ouvrier venu vider la maison inhabitée, dans le cadre de la gestion de la succession.
Ils se trouvaient dans la cave, dans des seaux recouverts, et deux d’entre eux étaient fossilisés.
L’enquête a été confiée à la police judiciaire des Hauts-de-Seine.
***
Chers lecteurs,
Abonnez-vous à nos newsletters pour recevoir notre sélection d’articles sur l’actualité.
https://www.epochtimes.fr/newsletter
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.