Dans la commune de Frontignan, près de Sète (Hérault), les employés municipaux ont découvert que 60 m² de pelouse avaient été volés.
En début de semaine dernière, alors que les agents municipaux de Frontignan s’étaient rendus au stade Esprit-Garnier, situé dans le quartier de la Peyrade, ils ont eu une fâcheuse surprise. Une large bande de pelouse synthétique d’environ 60 m² avait été dérobée, rapporte Midi libre. Les faits se sont produits dans la nuit du lundi 5 au mardi 6 avril.
Un autre constat ; un chariot, habituellement utilisé pour transporter les buts a également disparu, précise encore nos confrères. Il est d’ailleurs probable qu’il ait servi à transporter le gazon synthétique volé. Les images des caméras de vidéosurveillance devraient permettre de trouver le ou les coupables de ce larcin.
En attendant, la Ville a porté plainte mardi 6 avril et demande que les auteurs des faits soient sanctionnés. Les policiers de la sûreté urbaine du commissariat de Sète est chargée de mener l’enquête. « Ces actes d’incivilité et de vandalisme nuisent à la pratique sportive des jeunes et des habitants et sont contraires aux valeurs de bien vivre ensemble dans notre commune », a déploré la Ville sur les réseaux sociaux.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.