Dans l’Hérault, à Saint-Aunès près de Montpellier, un joueur du Loto a déposé et validé une grille gagnante le 19 juillet dernier. Le jackpot : trois millions d’euros !
La chance a été avec lui. Parmi les 19 millions de combinaisons possibles au loto français, celle d’un joueur de Saint-Aunès a été la bonne : 2, 3, 4, 15, 28 et le numéro 5. Déposée le 19 juillet 2021, cette suite de chiffres lui a rapporté 3 millions d’euros, a rapporté France 3 Régions.
Un fait amusant, ce nouveau millionnaire cachait à sa femme sa pratique du loto. En effet, étant un joueur occasionnel, il achetait parfois des abonnements pour 5 semaines consécutives. Et cette fois, après avoir réalisé qu’il était gagnant, il a dû passer aux aveux et annoncer à sa femme qu’il venait de remporter une sacrée somme !
Par ailleurs, selon le site Tirage-gagnant, en larmes, l’homme aurait déclaré à la Française des Jeux « avoir reçu le plus beau cadeau, à savoir la tranquillité d’esprit financière », en ajoutant qu’il ne savait pas encore « par quel rêve démarrer sa nouvelle vie ».
Selon la Française des jeux, ce joueur est le tout premier gagnant héraultais de 2021 du Loto. Au total, depuis le 1er janvier, 28 joueurs ont remporté des jackpots au loto, dont 3 sont devenus millionnaires en Occitanie : 8,5 millions d’euros pour un joueur de l’Aude, 2 millions d’euros pour un joueur du Tarn-et-Garonne, et enfin 3 millions pour ce dernier joueur de l’Hérault.
Toutefois, ce dernier n’entre pas parmi les 5 plus gros gains enregistrés dans le département. Par ailleurs, le record est toujours détenu par un joueur de Montpellier, qui a touché 21 millions d’euros le 19 mai 2019.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.