ACTUALITÉS

Hérault : deux employés du McDonald’s roués de coups par une quinzaine de personnes qui refusaient de porter un masque

juin 25, 2020 18:43, Last Updated: juin 25, 2020 18:43
By

Ce mardi 23 juin, à Agde dans l’Hérault, une quinzaine d’individus refusant le port du masque dans un McDonald’s ont roué de coup deux employés.

L’incident a eu lieu mardi soir vers 19 h. Deux employés du McDonald’s d’Agde ont été passés à tabac par une quinzaine de personnes qui refusaient le port du masque, relate France3 Régions.

La règle était simple, le masque est obligatoire pour tous à l’intérieur, mais pouvait être retiré une fois à table.

C’est cette simple mesure sanitaire qui leur a été rappelée par le manager et un vigile. Un rappel qui leur a valu d’être pris à partie et roué de coups de poings et de pieds par l’ensemble du groupe.

Une fois la police sur place, seule une personne a pu être interpellée. Quant aux deux employés, ils ont été hospitalisées à l’hôpital de Sète. Heureusement, leur pronostic vital n’est pas engagé. L’enquête est en cours.

Le saviez-vous ?

Epoch Times est un média indépendant, différent des autres organisations médiatiques. Nous ne sommes influencés par aucun gouvernement, entreprise ou parti politique. Notre objectif est d’apporter à nos lecteurs des informations factuelles et précises, en étant responsables envers notre lectorat. Nous n’avons d’autre intention que celle d’informer nos lecteurs et de les laisser se faire leur propre opinion, en utilisant comme ligne directrice les principes de vérité et de tradition.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.

Voir sur epochtimes.fr
PARTAGER