Hérault : ils escaladent une falaise et repartent avec une amende de 135€ chacun

Par Léonard Plantain
25 novembre 2020 13:15 Mis à jour: 25 novembre 2020 13:15

Dans l’Hérault, dimanche 22 novembre, des habitants de Saint-Jean-de-Buèges ont alerté le maire après que 5 personnes ont été observées en train d’escalader une falaise.

Ce dimanche après-midi, après avoir été alerté que des personnes faisaient de l’escalade, le maire de Saint-Jean-de-Buèges a appelé les gendarmes, qui se sont patiemment positionnés en bas du site en attendant que les contrevenants redescendent, relate Midi libre.

Une fois devant les gendarmes, l’une des personnes s’est justifiée d’appartenir à une société de matériel d’escalade et a déclaré procéder à des tests. Cependant, l’homme en question n’ayant que le titre de directeur marketing, les forces de l’ordre ont estimé que ça ne lui permettait pas de disposer d’une dérogation. Résultat : les 5 personnes ont été verbalisées de 135 euros chacune.

NOUVEL HORIZON – Élections américaines : des millions de votes frauduleux


Le saviez-vous ?

Epoch Times est un média indépendant, différent des autres organisations médiatiques. Nous ne sommes influencés par aucun gouvernement, entreprise ou parti politique. Notre objectif est d’apporter à nos lecteurs des informations factuelles et précises, en étant responsables envers notre lectorat. Nous n’avons d’autre intention que celle d’informer nos lecteurs et de les laisser se faire leur propre opinion, en utilisant comme ligne directrice les principes de vérité et de tradition.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.