Hérault : elle tente d’allumer sa cigarette avec un Butagaz de camping, la bouteille explose

Par Léonard Plantain
23 novembre 2021 13:26 Mis à jour: 23 novembre 2021 13:26

Dimanche soir à Marsillargues (Hérault), une explosion a endommagé une maison et a blessé légèrement deux personnes après qu’une femme a tenté d’allumer sa cigarette avec une bouteille de gaz de camping.

L’incident a eu lieu dimanche soir, rue Jean Jaurès à Marsillargues, après qu’une femme de 52 ans a essayé d’allumer sa cigarette avec une petite bouteille de gaz de camping. Selon les pompiers, le gaz aurait alors pris feu, avant que la femme jette la bouteille qui a finalement explosé à l’intérieur de la maison.

Une explosion qui a brisé les vitres, mais qui a surtout fait deux blessés : la femme de 52 ans, qui souffre de brulures superficielles au niveau des cheveux et des sourcils, et un homme de 49 ans, qui se trouvait devant l’entrée, a rapporté France Bleu.

Heureusement, les blessures sont légères, mais la femme a tout de même était transportée à l’hôpital. Au final, une vingtaine de pompiers ont été mobilisés, dont une équipe spécialisée dans le déblaiement.

À noter que l’explosion a eu lieu au rez-de-chaussée de la maison, et qu’à l’étage se trouvaient leurs deux enfants : un jeune homme de 19 ans et un garçon de 6 ans, tous deux indemnes.

 


Rejoignez Epoch Times sur Telegram
t.me/Epochtimesfrance

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.