Un dernier hommage : des centaines de motards se joignent à un homme pour terminer le voyage de son épouse, disparue lors d’un accident

30 octobre 2018 18:48 Mis à jour: 5 avril 2019 19:48

Pour honorer sa défunte épouse et pour soutenir sa passion « d’apporter des âmes perdues au Christ », un homme de l’Ohio a demandé à des motards de l’accompagner à l’église.

Malheureusement, lorsque Ray Hess, de South Salem, dans l’Ohio, dans l’est des États-Unis, est parti vers l’église le 24 juin avec son épouse, Lynette Hess, ils n’y sont jamais arrivés.

Alors qu’il se rendait à l’église en Harley-Davidson, Ray a fait une embardée pour éviter de frapper une voiture, mais il a perdu le contrôle de la moto, qui a fini par heurter une clôture, puis un arbre sur Lower Twin Road. La moto s’est alors renversée, éjectant le couple.

Ray a survécu, mais Lynette est décédée des suites de blessures subies pendant l’accident.

Dans l’espoir de terminer ce périple malheureux, Ray s’est rendu sur Facebook pour afficher un plaidoyer.

Il a demandé aux cyclistes de se joindre à lui pour terminer la randonnée en hommage à Lynette à l’occasion de ce qui aurait été son 51e anniversaire le 29 juillet.

« Ma femme m’avait raconté qu’à un enterrement elle avait vu une cinquantaine de Harley, et que cela lui avait fait dresser les cheveux sur la tête », a-t-il écrit. « Je veux que le son de tous les moteurs retentisse jusqu’au paradis, dimanche prochain. »

Et pourquoi Ray a-t-il demandé des motos en particulier ?

« La passion de ma femme était d’amener les gens vers le Christ. Sa deuxième passion était la moto », a déclaré Ray à Chillicothe Gazette. « Alors j’ai pensé qu’il n’y avait pas de meilleur moyen d’attirer un tas de gens à notre église que de faire ça en l’honneur de ma femme. »

Le 29 juillet, comme prévu, des centaines de motards se sont présentés au 1469, chemin Edgington.

Ils se sont joints à Ray pour descendre Lower Twin Road jusqu’à l’église de Chillicothe, sur Western Avenue.

« Joyeux anniversaire Lynette », Ray a mis à jour.

« Alors que ta lumière brille toujours du ciel, des centaines de personnes glorifient Dieu aujourd’hui. Nous t’aimons, tu nous manques, et nous avons hâte de te revoir. Jusqu’alors… »

Quelle belle façon de rendre hommage à votre femme, Ray. Lynette doit sourire au paradis.

Regardez la vidéo ci-dessous :

Version originale

Vous avez apprécié cet article ? Partagez-le avec vos amis et laissez-nous vos commentaires.

Prier active les mêmes zones du cerveau que celles activées par les centres du plaisir

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.