En Caroline du Nord (États-Unis), un homme de Greenville est accusé de cruauté envers les animaux après que la police a été avertie d’une vidéo le montrant en train de tuer une tortue en lui donnant des coups de pied et en sautant dessus.
La police de Greenville a déclaré qu’elle avait été informée via sa page Facebook, et bien que la vidéo ait été effacée, quelqu’un l’avait enregistrée et envoyée aux enquêteurs.
A video seen by people around the world helped Greenville Police identify and arrest a man on felony animal cruelty charges this weekend. https://t.co/bHUicMb4ay
— WNCT (@wnct9) 4 juin 2019
Selon les autorités, Devin Antonie Simpson, 20 ans, a été arrêtée dans les heures qui ont suivi l’apparition de la vidéo.
Son jugement n’a pas encore été prononcé.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.