Un homme de Californie abat le chien d’un voisin qui a uriné sur sa pelouse

14 décembre 2018 01:58 Mis à jour: 14 décembre 2018 02:02

Un homme dans le sud-ouest des États-Unis a été arrêté après avoir tiré sur le chien de son voisin, selon les autorités.

La propriétaire du chien a quitté sa maison vers 11 h 30 le 11 décembre et à son retour plus tard dans la journée, elle a remarqué que le chien n’était plus dans sa cour. Elle a appelé les autorités.

Le Service de police du comté de Tulare a dit qu’elle avait identifié Modesto Ramos, 23 ans, comme suspect.

Les officiers l’ont interrogé et il a admis qu’il s’était emporté après que le chien eut uriné sur sa pelouse et son véhicule, saisissant son arme et tirant sur l’animal.

« Modesto Ramos, 23 ans, s’est emporté après que le chien a uriné sur sa pelouse, il a saisi son arme et a tiré sur l’animal », a dit le Service de police du comté de Tulare. Le chien aurait été tué le 8 décembre 2018 ; M. Ramos a été arrêté le 11 décembre 2018. (Service de police du comté de Tulare)

« Il leur a dit qu’il s’était mis en colère contre le chien de la victime qui avait uriné dans sa cour et sur son véhicule. M. Ramos a ensuite tiré sur le chien avec un fusil, ce qui a provoqué sa mort. Il l’a ensuite enterré », a déclaré le Service de police dans un communiqué.

Les officiers ont recueilli des preuves pour établir un lien avec ce crime et pendant l’enquête, ils ont trouvé un AR-15 et un AK-47, qui sont interdits en Californie.

M. Ramos a été inculpé pour acte de cruauté envers un animal ayant causé la mort, possession d’armes d’assaut interdites et décharge négligente d’une arme à feu, a déclaré le Service de police.

M. Ramos n’avait pas d’antécédents criminels.

Autres fusillades

Un certain nombre d’autres personnes aux États-Unis ont ouvert le feu sur des chiens au cours de la semaine dernière.

Le Service de police de Philadelphie a déclaré qu’un officier a fait feu sur un chien le 9 décembre après avoir reçu un appel qui signalait que trois pitbulls avaient pénétré dans la cour d’un voisin et s’en étaient pris à un chien là-bas.

Des agents se sont précipités et l’un d’eux a fait feu, touchant l’un des chiens, a rapporté CBS.

Les trois chiens attaquants ont été maîtrisés. On ne sait pas si le chien touché par la balle a survécu.

Dans l’Idaho, un autre policier a tiré sur un pitbull après que celui-ci eut attaqué un autre chien, un golden retriever.

Le Service de police de Boise a déclaré que les agents ont essayé de séparer les chiens en pulvérisant du gaz poivré et en frappant des casseroles et des poêles ensemble, mais sans succès, a rapporté KTVB.

Le pitbull a continué d’attaquer l’autre chien, alors un agent a tiré sur le pitbull et l’a tué.

Le golden retriever a été amené chez un vétérinaire pour y être soigné.

Un homme tire sur un chien qui l’a attaqué

Un homme du Massachusetts a dit qu’il a été forcé de tirer sur un chien dont il s’occupait après qu’il l’a attaqué.

L’homme de 25 ans, dont l’identité n’a pas été révélée, était couché avec sa petite amie et le chien, un pitbull nommé Max, lorsque le chien l’a attaqué.

L’homme avait essayé de repousser le chien, a-t-il dit à la police. Après que le chien a agrippé son bras gauche, l’homme a essayé de se libérer de son emprise, mais il ne voulait pas lâcher.

Il a attrapé le pistolet 9 mm qu’il était rangé dans sa table de chevet et a tiré sur le chien. Le chien est mort peu après.

Le Service de police de Yarmouth a déclaré que l’homme était titulaire d’un permis d’armes à feu dans le Massachusetts, mais qu’il avait retiré une arme de poing, un fusil de chasse et des munitions de la maison pour les garder en lieu sûr.

Les agents chargés du contrôle des animaux ont emmené le corps du chien mort.

Une enquête est en cours.

Version originale

Cet article vous a intéressé ? Partagez-le avec vos amis et laissez-nous vos commentaires.

VIDÉO RECOMMANDÉE :

Son chien avait dévoré ses mouchoirs et ses sous-vêtements, il l’abat d’un coup de carabine

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.