Dans la nuit de samedi 29 à dimanche 30 juillet, à Enghien-les-Bains dans le Val-d’Oise, un homme circulant sans casque sur sa trottinette électrique a perdu la vie dans une collision avec une voiture.
Un accident dramatique a eu lieu dans la nuit de dimanche à Enghien-les-Bains. Alors qu’il circulait à trottinette électrique sur la rue de la Barre, un homme âgé de 37 ans est entré en collision avec une voiture, a rapporté Le Parisien.
Rapidement, les secours ont été dépêchés sur place. Cependant, malgré leurs efforts, ils n’ont pas pu le réanimer et il a été déclaré mort sur place. D’après les éléments d’enquête recueillis par les forces de l’ordre, la victime circulait sans casque, dont le port est vivement recommandé, et a chuté lourdement sur la tête lors de la collision.
L’homme était également alcoolisé, a rapporté Actu17.
Du côté du conducteur, les analyses toxicologiques n’ont révélé aucune trace de substance illicite et la voiture était en règle. En état de choc, il a été conduit à l’hôpital d’Eaubonne.
Le parquet de Pontoise a ouvert une enquête pour « homicide involontaire » afin de déterminer les circonstances exactes du drame.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.