Un homme a été filmé mettant le feu à une station-service de Pordenone en Italie.
Dans la vidéo, l’homme est vu en train de vaporiser de l’essence autour de la pompe. Selon le journal local Blitz, il a mis 5 euros dans la pompe avant l’incident.
Blitz a rapporté que la veille, l’homme a apparemment essayé d’acheter pour 20 euros d’essence, mais la pompe n’avait plus d’essence. La tentative d’incendie criminel était apparemment un acte de vengeance.
Il Gazzettino a rapporté que les autorités ont été en mesure d’identifier l’homme par le biais de vidéos de surveillance.
Selon une déclaration de police obtenue par Storyful, la tentative d’incendie criminel a eu lieu le 16 août. La police a pu identifier l’homme grâce à son uniforme de travail.
Le propriétaire de la station-service a depuis lors porté plainte contre l’homme.
Les fonctionnaires ont dit que l’homme a justifié le « geste insensé comme une vengeance pour un ravitaillement raté précédemment », a rapporté Storyful.
Crédit vidéo : Carabinieri di Pordenone via Storyful.
Si cet article vous a inspiré, n’hésitez pas à le partager !
Cette femme avait averti les marchands que ce n’était pas une bonne idée
de laisser l’oiseau s’approcher… alors elle n’est pas responsable de la suite
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.