Samedi 8 octobre, sur la ligne P à La Ferté-sous-Jouarre en Seine-et-Marne, un passager a asséné 3 coups de couteau à un jeune homme de 22 ans car il n’a pas apprécié que ce dernier lui reproche de fumer dans le train.
L’agression a eu lieu samedi dernier à La Ferté-sous-Jouarre dans un train SNCF de la ligne P. Vers 16h30, alors qu’un jeune homme s’installe dans un wagon, un groupe à côté se met à fumer malgré l’interdiction. Dérangé par l’odeur, le jeune homme s’est plaint au groupe et le ton et monté entre lui et l’un des individus, jusqu’à en venir aux mains, a rapporté Le Parisien.
Les autres passagers ont réussi à séparer les deux hommes. Cependant, une fois à destination, alors que le jeune homme était en train de descendre, le fumeur lui a soudainement asséné 3 coups de couteau avant de prendre la fuite, a rapporté Actu17.
Le jeune homme, sévèrement touché au bras gauche et à l’aisselle, a rapidement été transporté à l’hôpital de Meaux à l’arrivée des secours.
Le Parisien: Seine-et-Marne : il assène trois coups de couteau à un voyageur qui lui reprochait de fumer dans le train.https://t.co/5ZdLbahqhd
— Alicia (@boaventuranata1) October 10, 2022
Pris en charge par les médecins, il a finalement pu quitter l’hôpital le lendemain « mais ses douleurs restent intenses », ont déclaré les secours.
Aux dernières nouvelles, l’agresseur n’a pas encore été interpellé. L’enquête se poursuit.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.