INSPIRANT

Un homme est reconnaissant à sa jeune épouse d’avoir fait le sacrifice ultime pour leur 4e enfant à naître

février 13, 2019 22:44, Last Updated: avril 5, 2019 19:44
By

C’est le pouvoir de l’instinct maternel qui permet à certaines mères de tout faire pour sauver leur enfant du danger. Une jeune mère de Fresno, en Californie, a fait le sacrifice ultime pour assurer le succès de l’accouchement de sa petite fille.

Le 24 octobre 2018, Charlene Flores, qui attendait son quatrième enfant, ressentait une douleur atroce à cause de ses contractions, à un point tel qu’elle ne pouvait dormir.

Son mari, Elesandro Flores, l’a amenée au Centre médical régional communautaire, a rapporté le KFSN.

Mais l’état de Charlene s’est aggravé et il a été déterminé qu’elle avait une hémorragie interne.

Elle m’a regardé droit dans les yeux et m’a dit : « J’ai besoin de toi ici tout de suite », a dit Elesandro.

Pour sauver le bébé, Charlene a été informée qu’elle devait subir une césarienne d’urgence. Il s’agissait d’une intervention potentiellement à risque élevé pour la jeune femme, car elle souffrait depuis longtemps de problèmes cardiaques.

Malgré le fait que l’intervention mettait sa vie en danger, Charlene a donné le feu vert aux médecins afin de donner une chance de vie à sa fille à naître.

« Ils lui ont finalement dit : ‘Tu as 50% de chances de survivre, si tu as ce bébé. Alors tu veux aller jusqu’au bout ?’ Elle a dit oui », a dit Elesandro à FOX26.

La quatrième fille de Flores, Quinn, a été mise au monde avec succès.

« Alors les médecins sont revenus me voir dans la pièce d’à côté pour me dire que mon bébé se portait bien et que ma femme dormait », a dit Elesandro.

Peu après la rencontre, Elesandro a entendu « Code bleu », puis on a entendu une dame dire : « On a besoin de vous, Docteur. »

Le médecin s’est dépêché de retourner et 20 minutes plus tard, ils ont transmis une nouvelle tragique à Elesandro – sa femme n’a pas pu s’en sortir, elle est morte d’une insuffisance cardiaque.

« Ma femme est allée dans un endroit meilleur… Mais elle sera toujours dans mon cœur, je te remercie pour Quinn et pour tous les bons souvenirs que nous avons partagés avec nos filles, notre famille et nos amis », a écrit Elesandro sur Facebook.

« Tu m’as aidé à devenir un meilleur homme et un meilleur père et pour cela tu seras toujours dans ma vie jusqu’au jour où nous nous reverrons. Repose en paix mon amour je te reverrai de l’autre côté. Je t’aime », a-t-il ajouté.

Charlene n’avait que 27 ans lorsqu’elle est décédée.

Elle a vécu sa vie en « donnant sans réserve » à sa famille.

« J’ai dit à mes enfants, vous êtes le prolongement de votre mère. »

« Vous êtes des femmes et vous allez être ma vie, je suis votre père. Vous allez prendre soin de moi, je sais que vous le ferez », a-t-il dit.

Le sacrifice de Charlene pour sa fille a touché beaucoup de cœurs.

Une campagne de dons sur GoFundMe, initiée par sa famille, a permis d’amasser près de 23 900 euros au 18 novembre 2018, dépassant leur objectif initial de 17 700 euros.

On se souviendra de cette mère altruiste comme d’une héroïne pour sa famille, ses amis et surtout pour la jeune Quinn quand elle sera grande.

« Elle a sacrifié sa vie pour ma fille et je lui en serai éternellement reconnaissant », a dit Elesandro.

Selon FOX26, Elesandro travaille chez Denny’s où il est serveur, mais il occupe parfois d’autres postes. Il est connu pour sa solide éthique de travail et ne prend pas de congés le week-end.

« Elle m’inspire la motivation de travailler pour ma famille, elle est toujours là avec moi. Mes enfants sont présents dans mes pensées, je joue mon rôle de père au mieux de mes connaissances et avec amour », a-t-il dit.

Nous sommes de tout cœur avec Elesandro et sa famille.

Qu’ils se consolent en sachant que Quinn va bien et que Charlene est maintenant dans un meilleur endroit.

Regardez la vidéo :

Version originale

Vous avez apprécié cet article ? Partagez-le avec vos amis et laissez-nous vos commentaires.

VIDÉO RECOMMANDÉE :

Maman tient enfin son nouveau-né pour la première fois

Maman tient enfin son nouveau-né pour la première fois – en admirant la scène, observez bien son visage

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.

Voir sur epochtimes.fr
PARTAGER