Les investigations se poursuivent après la découverte ce mois-ci par la police de deux cadavres de nouveaux-nés dans une maison de la région du Bade-Wurtemberg (Allemagne), à la frontière franco-allemande.
Horreur en Allemagne. Le 6 mars dernier, les enquêteurs ont découvert dans une même maison les corps de deux bébés décédés, relatent nos confrères de L’Alsace. Cette dernière se trouve dans une commune du Markgräflerland, au sud du Land du Bade-Wurtemberg, près de la frontière franco-allemande.
Bien que des analyses ADN soient en cours, la mère présumée, mineure, a affirmé que le premier bébé découvert est son enfant. Les deux décès, dont la cause n’est pas encore connue, ne sont pas récents, selon le quotidien régional français. Les nourrissons auraient été abandonnés depuis longtemps.
Une autre tragédie semblable à la frontière franco-allemande
Une histoire similaire a également été rapportée le 20 février dernier dans la presse. Non loin de la frontière franco-allemande, à Lörrach, une promeneuse a découvert un cadavre de nouveau-né dans un pré.
Une adolescente s’est présentée à la police quelques semaines plus tard, accompagnée de ses parents, et a révélé aux agents avoir mis au monde l’enfant. Une enquête est toujours en cours. L’enfant était probablement viable, d’après les premiers résultats de l’autopsie
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.