Il y a quelques jours, après avoir été pris de vertiges, le chanteur Hugues Aufray a lourdement chuté à son domicile. Hospitalisé, le chanteur s’en sort avec une fracture à la main et au poignet.
Selon des informations de Public avec France Dimanche, il y a quelques jours, Hugues Aufray a été victime d’une lourde chute à son domicile. Le chanteur de 93 ans aurait été pris de vertiges avant de tomber.
Le 6 octobre dernier, Hugues Aufray a perdu Hélène, son épouse et mère de ses deux filles, Marie et Charlotte. Un deuil dont il se remet difficilement, a rapporté Super Grands-Parents. Cette fois, une autre épreuve vient frapper le chanteur, qui s’en sort avec une fracture à la main et au poignet.
Après son hospitalisation, Hugues Aufray devra se passer de sa main pendant deux à trois mois, le temps de récupérer, a rapporté Voici. Une situation difficile à vivre pour cet amoureux de la guitare.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.