Il avait déjà gagné au Loto: il remporte 2000 euros par mois sur cinq ans à l’EuroDreams

Par Emmanuelle Bourdy
9 mars 2024 13:05 Mis à jour: 9 mars 2024 13:05

Un joueur français, habitué à tenter sa chance, vient de remporter la rente de 2000 euros par mois durant cinq ans.

Cet homme, qui habite Aix-en-Provence, pourrait ne plus travailler durant cinq ans s’il le souhaite. Le 22 février dernier, il a gagné au tirage du jeu EuroDreams, rapporte la Française des jeux, ainsi que le relaye BFMTV.

Il espère remporter le « numéro Dream » la « prochaine fois »

Même si cet Aixois n’a pas décroché le gros lot, il s’assure cependant cinq années confortables au niveau financier, avec cette rente mensuelle de 2000 euros. Étant un familier des jeux de hasard, il avait pris pour habitude d’ajouter un bulletin d’EuroDreams depuis son lancement, en novembre dernier. Au total, il a remporté une cagnotte de 120.000 euros.

Dans les années 90, ce joueur avait déjà gagné au Loto, ce qui lui avait permis de s’offrir une voiture. C’est la raison pour laquelle La Française des jeux a souhaité communiquer sur ce gagnant. De son côté, ce dernier ne compte pas s’arrêter en si bon chemin, il espère même empocher suffisamment d’argent pour « arrêter de travailler » à l’avenir.

Ayant cette fois-ci « seulement » trouvé si bons numéros sur la grille, son vœu serait donc de remporter le « numéro Dream » la « prochaine fois », la promesse de gain étant de « 20 .000 euros par mois pendant 30 ans », soit 7,2 millions d’euros au total.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.