L’un des enfants, toujours hospitalisé, se trouve entre la vie et la mort. Quant à l’autre, légèrement blessé, il est sorti d’affaire.
Les faits se sont déroulés le mercredi 20 mai dans la commune de Steenwerck en région du Nord. D’après La Voix du Nord, il était 19h30 quand une voiture, dans laquelle se trouvait un père et ses deux enfants, a quitté la route. Il était alors en train de passer sur un pont qui enjambe l’A25. Le véhicule s’était écrasé plus bas, derrière les glissières de sécurité de l’autoroute.
Présenté le 27 mai devant un juge d’instruction, le conducteur âgé de 34 ans exerçant la profession de boucher à Steenwerck. Il a été mis en examen pour blessures involontaires aggravées. L’homme, qui conduisait sans assurance, avait un taux de 1,31 g d’alcool par litre de sang. Il était sous l’effet du cannabis et avait pris des médicaments et ses deux enfants n’avaient pas leur ceinture de sécurité.
Un enfant entre la vie et la mort
L’un des gamins est toujours hospitalisé et se trouve entre la vie et la mort. Quant à l’autre, légèrement blessé, il est sorti d’affaire.
Le trentenaire, déjà condamné à quatre reprises par le passé pour des délits routiers ou des affaires de stupéfiants, a été placé en détention provisoire par le juge des libertés et de la détention.
— Epoch Times est un média indépendant, différent des autres organisations médiatiques. Nous ne sommes influencés par aucun gouvernement, entreprise ou parti politique. Notre objectif est d’apporter à nos lecteurs des informations factuelles et précises, en étant responsable envers notre lectorat. Nous n’avons pas d’autre agenda que celui d’informer nos lecteurs et de les laisser se faire leur propre opinion, en utilisant les principes de vérité et de tradition comme guide dans notre travail.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.