Il voulait faire des heureux pour Noël. Un homme âgé de 65 ans braque une banque du Colorado et distribue l’argent aux passants en leur souhaitant une bonne fête.
Deux jours après avoir braqué une banque du Colorado, un homme à la barbe blanche a distribué des billets de banque aux passants en leur souhaitant une bonne fête. « Il a sorti de l’argent de son sac et a commencé à le jeter aux quatre vents, en criant ‘Joyeux Noël !' », a raconté Dion Pascale, témoin de la scène, sur la chaîne de télévision locale KKTV 11 News.
L’homme, du nom de David Wayne Oliver, 65 ans, a été arrêté sans résistance dans un café proche après l’incident, a précisé la police. Les policiers ont précisé aux médias locaux qu’il n’était apparemment pas armé lors de son arrestation.
A man with a white beard has been arrested for allegedly robbing a bank and throwing stolen money in the air while shouting « Merry Christmas » to people on the street https://t.co/EsEqB7lXMM
— Sky News (@SkyNews) December 25, 2019
Le montant des billets non précisé
Des passants ont essayé de rendre l’argent volé à la banque, selon des témoins de la scène interrogés par les médias locaux. Un responsable de la police a cependant confié au Denver Post que des milliers de dollars manquaient toujours.
Le suspect avait menacé le personnel d’une banque Academy à Colorado Springs à l’aide d’une arme non identifiée avant de fuir l’établissement avec des liasses de billets pour un montant non précisé.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.