Il gagne 32 millions d’euros au loto, décide de refaire sa dentition et décède sur la table d’opération

Par Emmanuelle Bourdy
11 décembre 2024 17:48 Mis à jour: 11 décembre 2024 17:49

Alors que, quelques semaines auparavant, ce septuagénaire brésilien avait gagné près de 32.000 euros au loto, il est soudainement décédé chez son dentiste. Les faits se sont déroulés le 4 décembre dernier au Brésil.

Après avoir joué au loto, un éleveur de bétail brésilien âgé de 73 ans a gagné près de 32.000 euros, le 9 novembre dernier à São Paulo (Brésil). Sa mise de départ, elle, ne dépassait pas un euro. Le 11 novembre, le septuagénaire a empoché son incroyable gain. Mais il n’a toutefois pas eu l’occasion de profiter de sa fortune, comme le rapporte le média G1.

Il aurait succombé à une crise cardiaque

Antonio Lopes, père de quatre enfants, avait pourtant empoché l’un des dix plus importants gains de l’histoire du Brésil, précisent nos confrères. Il avait donc décidé d’utiliser une partie de cette somme pour retrouver une dentition saine et avait programmé l’opération pour le 4 décembre. Mais le sort a voulu qu’il décède ce jour-là, sur la table d’opération de la clinique dentaire.

Le Brésilien aurait succombé à une crise cardiaque. Edison Pick, le chef de la police civile, a déclaré au média G1 que des informations étaient recueillies auprès de la clinique afin de comprendre la cause du décès de ce patient. « S’il s’agit d’une maladie soudaine, la clinique n’y est pour rien. Nous devons maintenant attendre l’autopsie et le rapport pour clarifier ce qui s’est réellement passé », a-t-il signifié. La clinique a quant à elle assuré qu’elle restait à la disposition des autorités, dans le but de faire toute la lumière sur ce décès.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.