Un pitbull chanceux a été sauvé de l’euthanasie dans un refuge, lorsque son propriétaire est apparu de façon inattendue, juste à temps.
Titan, le pit-bull, avait été volé à l’arrière du camion de son propriétaire, Barry Gearhart, à West Palm Beach, en Floride.
Barry avait cherché désespérément son ami, dans les quartiers voisins, et les médias sociaux, mais malheureusement, il ne l’avait pas trouvé.
Un an plus tard, quand il avait perdu tout espoir de retrouver Titan, une femme reconnut le pitbull volé sur les photos qu’il avait publiées sur la page Facebook de Loxahatchee Lost and Found, selon Mirror.
Ensuite, Barry a couru à la rencontre de Titan et ce moment excitant a été filmé et téléchargé sur Facebook.
Quand son propriétaire a dit à Titan : « Hello boy », le chien s’est levé et s’est mis à pleurer, le reconnaissant immédiatement, malgré leur longue séparation.
« Il est réapparu », dit Barry devant la caméra, les larmes aux yeux. « Il est de retour. Il est ici. »
La joie de Barry transparaît dans la vidéo et touche le cœur des internautes en devenant une histoire virale.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.