Un joueur de loterie qui attendait devant un distributeur a finalement acheté un billet au comptoir après s’être fait doublé. Il a gagné 1 million de dollars.
Quoi de plus agaçant que de se faire griller la politesse dans une file d’attente, surtout après une longue journée de travail? C’est ce qui est arrivé à Stephen Espinoza, qui est passé dans un supermarché avant de rentrer chez lui, la semaine dernière à Delray Beach (Floride). L’homme de 43 ans était en train d’attendre son tour pour accéder à un distributeur de loterie électronique quand un rustre lui est passé devant, rapporte 20 Minutes.
If you think patience doesn’t pay off, click the link to find out how Stephen Espinoza of #DelrayBeach managed to keep his cool and stroll out of Publix—a gentleman and a millionaire! ?https://t.co/9AnhlP59Mv pic.twitter.com/3OplMJEF1H
— Florida Lottery (@floridalottery) January 25, 2023
Trop fatigué pour s’énerver, le quadragénaire a préféré passer au plan B. « Au lieu de dire quelque chose, je me suis dit que j’allais simplement acheter un ticket au comptoir », raconte-t-il à la Loterie de Floride. Stephen a demandé à la caissière un ticket à gratter, qu’il a rapidement gratté avant de remonter dans sa voiture. C’était visiblement le jour de chance du quadragénaire: il a touché une somme gigantesque.
« Je n’arrive pas à croire que j’ai gagné 1 million de dollars! » s’est exclamé l’Américain lors d’une conférence de presse. Le veinard a choisi de toucher son gain en une fois. Stephen et son épouse comptent utiliser cet argent pour s’acheter une maison.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.