Julien Aubert, député de Vaucluse et secrétaire général adjoint LR était l’invité politique de Patrick Roger le 17 Avril sur Sud Radio.
Au sujet de l’intervention télévisée d’Emmanuel Macron mardi 16 Avril au soir, le député a commenté: « C’était une homélie un peu creuse, dans laquelle il y avait des oublis incroyables. Six minutes pour parler d’une cathédrale sans prononcer les mots catholique ou chrétien… »
« C’était une homélie surnuméraire, un peu creuse. 6 minutes pour parler du mot #cathédrale sans prononcer « #chrétiens« . #NotreDame n’est pas un garage, un hangar. Avant de parler de 5 ans, il faudrait faire tout la lumière »@JulienAubert84 #SudRadioMatin
➡️https://t.co/DRFnQSVLtT pic.twitter.com/z7UyocgXUD— Sud Radio (@SudRadio) 17 avril 2019
« On se demande s’il n’y a pas un malaise parfois, dans ce pays, pour parler de sa propre culture » juge le député du Vaucluse. « Notre histoire est évidemment faite de foi chrétienne. Ce n’est pas un garage ni un hangar. On peut aussi légitiment se demander comment nous avons été incapables de protéger cet édifice », estime le secrétaire général adjoint des Républicains.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.