Mercredi 28 juin, sur l’île de Noirmoutier, les pompiers ont été appelés dans la zone de Barbâtre pour une voiture retrouvée semi-immergée dans le Gois. Aucune victime n’a été déplorée.
Vers 10 heures du matin ce mercredi, les sauveteurs du centre de secours de Noirmoutier ont reçu un appel pour une voiture retrouvée immergée dans le Gois à Barbâtre. Le véhicule se trouvait à un emplacement qui a été recouvert par la marée.
Afin de s’assurer qu’il n’y avait personne à l’intérieur du véhicule, les pompiers se sont rendus sur place. Ils ont découvert que l’eau était montée jusqu’aux fenêtres, a rapporté Le Courrier Vendéen. Six sauveteurs aquatiques ont été dépêchés sur place.
Heureusement, après avoir fait le tour du véhicule et des environs, les pompiers n’ont trouvé aucune victime.
Ces derniers ont alors relevé la plaque d’immatriculation de la voiture, avant de l’identifier à l’aide d’une bouée.
Une mauvaise surprise attend désormais les propriétaires.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.