Samedi 13 mars, à Miniac-Morvan (Ille-et-Vilaine) près de Saint-Malo, une chèvre naine a donné naissance à quatre chevreaux, un nombre assez rare chez cette espèce.
Samedi dernier, une famille de Miniac-Morvan a connu un heureux événement : Petrouchka, leur chèvre naine, vient de mettre au monde quatre chevreaux. Un nombre étonnant chez cette espèce, qui donne généralement naissance qu’à un ou deux petits.
Près de Saint-Malo. Une chèvre naine donne naissance à des quadruplés https://t.co/n80VHNArPu via @actufr
— Le Pays Malouin (@LePaysMalouin) March 17, 2021
Dans cette famille, les parents et leurs deux enfants adorent les animaux. D’ailleurs, dans leur jardin se côtoient poules, canards et chèvres naines, dont Petrouchka, âgée de 5 ans, qui est désormais accompagnée de ses quadruplés : 3 mâles et une femelle, a rapporté Le Pays malouin.
Depuis, bien que personne n’eût prévu une arrivée si nombreuse, tous les chevreaux se portent à merveille et profitent joyeusement du jardin.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.