ACTUALITÉS

Ille-et-Vilaine : ils ont déplacé un hangar de 4,5 tonnes à la force des bras de 125 volontaires

juin 14, 2022 13:25, Last Updated: juin 14, 2022 13:25
By

Samedi 11 juin, un habitant de Tremblay en Ille-et-Vilaine, près de Fougères, est parvenu à déplacer son hangar de plusieurs tonnes grâce à la force des bras de 125 volontaires.

Ils ont réussi. Dans la campagne de Tremblay, Guillaume Douaglin avait lancé un appel à la solidarité pour rassembler au moins 125 volontaires afin de déplacer un hangar de plusieurs tonnes à la force des bras, comme relaté précédemment sur Epoch Times.

En effet, Guillaume avait besoin de déménager son vieux hangar à 35 mètres de là où il était installé, pour le poser sur des piliers en béton qui l’attendaient, a rapporté Actu.fr. Et il voulait le faire sans utiliser de machine. Un appel qui a été entendu !

Un rendez-vous avait ensuite été donné, ce samedi 11 juin, où les 125 volontaires étaient présents pour cette manœuvre collective. Au total, près de 200 personnes ont assisté à l’opération. Et après l’effort, le réconfort, puisque les participants ont été récompensés avec « de la musique, une tireuse à bière et des galettes saucisses », a indiqué Guillaume.

Ce n’était pas la première fois que Guillaume organisait ce genre d’opération solidaire. Et s’il devait y avoir une prochaine fois, il recommencerait avec plaisir !

***

Chers lecteurs,

Abonnez‑vous à nos newsletters pour recevoir notre sélection d’articles sur l’actualité.

https://www.epochtimes.fr/newsletter

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.

Voir sur epochtimes.fr
PARTAGER