Ils volent des animaux en se faisant passer pour la SPA

24 août 2018 18:40 Mis à jour: 24 août 2018 18:41

Attention, dans le département du Jura en région Bourgogne-Franche-Comté, à Dole, depuis quelques mois, des vols de chiens et de chats sont signalés selon Le Progrès.

Des individus n’hésitent pas à se présenter comme des agents de la société protectrice des animaux (SPA) et volent les animaux sous les yeux de leurs maîtres.

La SPA a été alertée et juge la situation très critique. « Notre préoccupation est double : d’abord notre inquiétude sur le devenir de ces animaux, et ensuite sur la mauvaise image que cela peut donner de notre société protectrice », indique Dominique Gauthier, président de la SPA de Dole et sa région au journal Le Progrès.

 

 

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.