Le département des Alpes-Maritimes est en alerte jaune pluie-inondation, orages, neige-verglas et avalanches ce mercredi 3 mars. Un déluge d’eau et de grêle s’est en effet abattu sur le département et les images sont impressionnante !
« Le climat méditerranéen, c est souvent excessif » dit un internaute.
Selon Nice Matin, au plus fort de la tempête, la couche avait atteint les dix centimètres sur la route, perturbant la circulation automobile.
Des chutes impressionnantes de grêle étaient déjà tombées en février à Nice et la Promenade-des-Anglais avait été complètement recouverte d’un voile blanc.
Selon Guillaume Woznica, cet épisode met fin à une période de 58 jours sans pluie
Des internautes ont partagé leur espoir qu’il n’y ait pas trop de dégâts sur les cultures avec des chutes violentes de grêles.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.