Mylène Farmer exprime son « immense tristesse » après l’annulation de ses deux concerts au Stade de France, vendredi et samedi, en raison des émeutes liées à la mort de Nahel, son équipe cherchant à « trouver de nouvelles dates ».
« J’ai rêvé qu’on pouvait s’aimer (paroles de son morceau « Rêver », ndlr). J’attendais ce moment hors du temps pour partager avec vous cette émotion, ce vertige unique que vous seuls êtes capables de procurer. Immense tristesse. Je vous aime », écrit la méga-star dans un communiqué.
#mylenefarmer pic.twitter.com/wDpmTIgegM
— Mylène Farmer Actu (@mylenefarmer) July 1, 2023
« Toutes les pensées de Mylène Farmer vont à celles et ceux qui se réjouissaient de vivre avec elle, ces deux soirées (…) et qui avaient organisé leurs transports et leurs logements parfois depuis près de deux ans », poursuit son management. Certains fans campaient depuis près d’une semaine devant le Stade de France pour avoir les meilleures places devant la scène.
Les équipes de l’interprète de « Désenchantée » sont « en train de chercher les meilleures possibilités pour essayer de trouver de nouvelles dates, proposer des solutions même si chaque nouvelle journée reste une inconnue », peut-on encore lire.
#mylenefarmer #Nevermore2023 @TS_PROD pic.twitter.com/KAu16mTECE
— Mylène Farmer Actu (@mylenefarmer) July 1, 2023
L’annonce de l’annulation des deux shows au Stade de France avait été faite vendredi en milieu d’après-midi par la préfecture de Seine-Saint-Denis, quelques heures avant le premier spectacle, le second étant prévu samedi.
Selon une source policière, ces annulations ont été décidées à la demande des élus du département. Les violences urbaines ont été importantes en Seine-Saint-Denis, où « quasiment toutes les communes » ont été touchées, avait indiqué une source policière à l’AFP.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.