L’État de la côte ouest des États-Unis est ravagé par des incendies, les plus meurtriers depuis 1933. Près de 80 000 hectares ont été réduits en cendre, de même que près de 7000 bâtiments. Les flammes pourraient être attisées par des vents violents.
Plusieurs images et vidéos montrent l’horreur de ces catastrophes naturelles, notamment celle de cette femme au volant de sa voiture entourée de flammes et demandant : « Dieu s’il te plaît laisse-moi sortir d’ici ! ».
Dramatic footage captures a family fleeing the massive #CampFire in Northern California. More >> https://t.co/GGvM7j5zzJ | 🎥: @ABC pic.twitter.com/JJY7Csnm0N
— KTNV Action News (@KTNV) 9 novembre 2018
Rebecca Hackett est une rescapée du « Woolsey Fire » qui sévit dans le sud de la Californie. Des incendies qui ont déjà fait 25 morts. Grâce à une caméra installée sur son tableau de bord, elle a pu filmer son itinéraire au milieu des flammes. Un voyage au bout de l’enfer dont elle finit par sortir indemne, un vrai miracle au regard de l’intensité des images.
Elle avait retardé sa fuite pour sauver une douzaine de chevaux du White Cloud Ranch, sur la commune de Malibu. « Je pensais que j’allais mourir » a témoigné la femme après avoir réussi à franchir plusieurs murs de flamme.
Cet article vous a intéressé ? Partagez-le avec vos amis et laissez-nous vos commentaires
VIDÉO RECOMMANDÉE :
Finistère – Des Pompiers font une intervention peu banale au bord de la mer
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.