Une femme habitant le village de Mudhale à Baramati (Inde), a bien failli être enterrée vivante. Atteinte du coronavirus et ayant perdu connaissance, ses proches ont cru qu’elle était morte. La femme, âgée de 76 ans, s’est réveillée juste avant sa crémation.
Ainsi que l’a confirmé un policier indien, les faits se sont passés dans le village de Mudhale, du district de Baramati, en Inde. Début mai, une femme âgée de 76 ans présentait de légers symptômes du coronavirus. Après avoir effectué des tests, ceux-ci ont révélé qu’elle était effectivement positive, rapporte India Today.
Elle a perdu connaissance…
Comme son état empirait, la septuagénaire a été transportée par sa famille dans un hôpital de Baramati, le 10 mai dernier. Alors que les proches se renseignaient auprès de l’hôpital pour y obtenir un lit, la femme, qui attendait dans la voiture, a perdu connaissance. Ne bougeant plus, ses proches ont cru qu’elle était décédée et l’ont ramenée chez elle pour commencer les préparatifs de la crémation.
Au cours de ces préparatifs, la femme a été placée sur une civière. Cependant, quelques minutes avant de débuter l’incinération, la femme s’est mise à pleurer et a ouvert les yeux. Sous le choc, la famille a de nouveau conduit la femme à l’hôpital afin de l’y faire soigner. Le journal indien ne précise pas si la femme âgée s’est rétablie depuis lors.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.