INTERNATIONAL

Indépendantistes catalans : l’audition des députés ajournée au 9 novembre

novembre 2, 2017 11:25, Last Updated: novembre 2, 2017 11:25
By

L’audition de députés indépendantistes catalans par un juge de la Cour suprême espagnole qui pourrait les inculper pour sédition et rébellion a été ajournée jeudi au 9 novembre à la demande de leurs avocats, a annoncé la haute juridiction.

Six députés et membres du bureau du Parlement catalan, dont sa présidente Carme Forcadell, se sont présentés jeudi matin à la Cour suprême à Madrid sur convocation du  juge d’instruction dans le cadre de la procédure judiciaire engagée après la déclaration d’indépendance du 27 octobre. Le motif de ce report n’a pas été précisé mais les avocats s’étaient étonnés de la brièveté du délai de la convocation.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.

Voir sur epochtimes.fr
PARTAGER