INSPIRANT

Indre-et-Loire : des pompiers spécialisés sauvent un mouton coincé dans un puits de 30 mètres de profondeur

octobre 22, 2020 10:02, Last Updated: octobre 22, 2020 10:02
By

Des membres du GRIMP d’Indre-et-Loire ont participé au sauvetage du mouton, qui se trouvait en mauvaise posture.

Le mercredi 21 octobre, plusieurs pompiers d’Indre-et-Loire – dont des membres du Groupement d’intervention en milieu périlleux (GRIMP) – ont porté secours à un mouton coincé dans un puits à Saint-Laurent-en-Gâtines, une commune de 950 âmes établie à moins de 30 kilomètres au nord de Tours.

Plus de peur que de mal

Tombé dans un puits de 30 mètres de profondeur, l’animal était en bien mauvaise posture.

« Il a fallu toute la dextérité des spécialistes du GRIMP départemental pour sauver l’animal qui a été restitué sain et sauf au grand bonheur de son propriétaire », concluent les pompiers d’Indre-et-Loire sur leur page Facebook.

FOCUS SUR LA CHINE – La Chine menace Taïwan d’un conflit armé

Epoch Times est un média indépendant, différent des autres organisations médiatiques. Nous ne sommes influencés par aucun gouvernement, entreprise ou parti politique. Notre objectif est d’apporter à nos lecteurs des informations factuelles et précises, en étant responsables envers notre lectorat. Nous n’avons d’autre intention que celle d’informer nos lecteurs et de les laisser se faire leur propre opinion, en utilisant comme ligne directrice les principes de vérité et de tradition.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.

Voir sur epochtimes.fr
PARTAGER