Mardi 13 juillet, à Amboise (Indre-et-Loire), un enfant de moins de 2 ans est tombé du 3e étage d’un immeuble du quartier de la Verrerie. Malgré tout, il s’en est sorti qu’avec 3 points de suture.
C’est un petit miracle qui a eu lieu mardi soir à Amboise : vers 22 heures, un enfant de moins de 2 ans a fait une chute d’une hauteur de 8 à 10 mètres, après avoir visiblement échappé à l’attention de ses parents. Avant de tomber du troisième étage, il était monté sur un meuble en jouant, a rapporté France Bleu.
D’abord retrouvé inerte au pied de l’immeuble, le garçon a finalement repris conscience quand les gendarmes sont arrivés. Les parents, sous le choc et inquiets, ont été soulagés de voir que leur enfant ne présentait qu’un petit saignement au visage.
Emmené à l’hôpital Clocheville à Tours, le petit garçon a subi une batterie d’examens qui n’a rien montré d’inquiétant. Il s’en est ainsi sorti qu’avec 3 points de suture.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.