L’enfant aurait échappé à la surveillance de ses parents.
Un terrible drame s’est déroulé samedi 20 mars à Déols dans l’Indre. Une petite fille de 18 mois a été tuée samedi par un train, a annoncé à la presse le parquet de Châteauroux.
« Le bébé est décédé après avoir été percuté par un train ce matin (samedi, ndlr) entre 10H00 et 10H30 à Déols. L’enfant sans surveillance a vraisemblablement échappé à la vigilance de ses parents », a indiqué dans un communiqué la substitut du procureur de Châteauroux.
Quelle tristesse!
Mes pensées aussi au mécano. Déjà heurter quelqu’un est choquant, mais un bébé, ça doit être ignoble comme traumatisme ?https://t.co/x0L0PEokIx— MarineH. (@MarineH78) March 21, 2021
Une enquête de flagrance, confiée au commissariat de police de Châteauroux, est ouverte pour déterminer les circonstances exactes du décès.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.