Lundi 31 juillet, à Saint-Etienne-du-Rouvray en Seine-Maritime, une infirmière a reçu trois coups de couteau dans la jambe pendant son service. Son agresseur est activement recherché.
Aux alentours de 10 heures ce lundi, sur la commune de Saint-Etienne-du-Rouvray, une infirmière libérale a été agressée alors qu’elle faisait sa tournée dans le quartier du Château Blanc, vers l’immeuble Tourmalet, a rapporté 76actu.
Alertés, les secours ont pris en charge l’infirmière, blessée de trois coups de couteau au niveau de la jambe.
Heureusement, son pronostic vital n’est pas engagé.
?INFO 76actu Près de #Rouen une infirmière à domicile attaquée à coups de couteau https://t.co/LK1IZIZ9r3
— 76actu (@76actu) July 31, 2023
L’agresseur a pris la fuite et est activement recherché par les forces de l’ordre.
Pour l’heure, on ne sait pas s’il s’agit d’un patient, d’un simple passant ou d’un habitant de l’immeuble, a rapporté France Bleu. Les motifs de son agression restent également inconnus. Le parquet de Rouen a ouvert une enquête.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.