Sur Instagram, Natalia Taylor a voulu faire une expérience, en faisant croire à sa communauté qu’elle était en voyage à Bali, en Indonésie, alors qu’elle était en réalité dans un magasin Ikea.
Avec 318 000 abonnés sur Instagram, Natalia Taylor a fait croire à sa communauté qu’elle était en vacances à Bali… avant de révéler la supercherie peu de temps après.
Se vantant d’être à Bali, une influenceuse Instagram était en fait chez Ikea.
Natalia Taylor a volontairement mis en scène un faux voyage à l’autre bout du monde pour inciter ses abonnés à « ne pas croire tout ce qu’ils voient » sur les réseaux sociaux – BFM https://t.co/mpueUXBDz7— Jonathan Chan ?? (@ChanPerco) February 19, 2020
Pour ce faire, Natalia avait mis en ligne les 6 et 7 février plusieurs photos sur lesquelles on pouvait la voir au téléphone, dans une cabane en bois, dans une baignoire ou en train de se servir un verre.
Avec à chaque fois la position géographique indiquant « Bali, Indonesia ».
Sur la première photo, ayant récolté plus de 25 000 j’aime, on peut également lire « La reine est arrivée à Bali ».
Voir cette publication sur InstagramWhere should I travel to next? ✨? Comment below and maybe I will 😉
Cependant, lundi dernier, dans une vidéo publiée sur YouTube, Natalia a dévoilé la supercherie. D’après BFM, elle affirme s’être rendue avec une amie photographe dans un magasin Ikea, maquillée et apprêtée, pour y prendre quelques photos.
« La vie sur Internet n’est pas toujours telle qu’on la voit », explique-t-elle, en affirmant avoir voulu tester sa communauté. Et l’effet a plutôt bien marché, à l’heure actuelle, sa vidéo a été vue plus 1,3 million de fois.
Voir la vidéo :
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.