ACTUALITÉS

Invité à quitter le plateau, un gilet jaune prend le journaliste au mot et claque la porte de BFMTV

mars 4, 2019 13:56, Last Updated: mars 4, 2019 14:02
By

Samedi dernier, un membre des Gilets jaunes présent sur le plateau de BFMTV a été invité à quitter l’émission par un journaliste de la chaîne.

Le 2 mars en fin de journée, Jérémy Clément faisait partie des invités de BFMTV pour commenter l’acte XVI des Gilets jaunes en direct.

Chef d’entreprise et figure des Gilets jaunes de Montargis, M. Clément est également le porte-parole de la liste Rassemblement d’Initiative Citoyenne (RIC) qui ambitionne de réunir les voix des membres du mouvement dans le cadre des élections européennes.

Ce samedi, peu après 18h30, Jérémy Clément s’est plaint que Thomas Misrachi, présentateur de la chaîne d’information, ne cessait de l’interrompre, l’empêchant d’avancer ses arguments.

Des reproches qui n’étaient manifestement pas du goût de l’animateur de l’émission, celui-ci invitant son interlocuteur à quitter le plateau.

« Attendez, je ne vais pas vous laisser parler, je vous coupe parce qu’il faut avancer. Il est 18h36 et vous voyez qu’il y a 5 personnes autour de cette table et que tout le monde a besoin de parler », a rétorqué M. Misrachi.

« Vous n’êtes pas le seul que je coupe à chaque fois, vous avez autant de temps de parole que les autres et si franchement ça ne vous convient pas, la porte est ici, voilà ! Je ne peux pas vous dire autre chose », conclut le présentateur.

Prenant son interlocuteur au mot, le représentant des Gilets jaunes de Montargis a immédiatement quitté le plateau.

Cet article vous a intéressé  ? Partagez-le avec vos amis et laissez-nous un commentaire pour nous donner votre avis. 

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.

Voir sur epochtimes.fr
PARTAGER