Un incendie a ravagé dimanche le dépôt où étaient stockées les urnes des législatives du 12 mai pour le secteur est de Bagdad, la plus grande circonscription d’Irak, a indiqué à l’AFP sous couvert de l’anonymat un haut responsable des services de sécurité.
Cet incendie, dont l’origine n’était pas connue dans l’immédiat, intervient alors que le pays s’apprête à recommencer le dépouillement d’environ 10 millions de bulletins de vote après des allégations de fraude lors des législatives remportées par le leader nationaliste chiite Moqtada Sadr.
DC avec AFP
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.