« Lidl vous fait gagner une nuit idyllique… dans l’un de ses supermarchés », indique la Réclame sur Twitter. L’enseigne Lidl a trouvé une idée pour le moins originale en proposant au gagnant de son concours de passer une telle nuit. Mais l’offre n’est valable qu’en Irlande.
« Gagnez les vacances de vos rêves ! Oui, nous transformons un Lidl en hôtel pour une nuit seulement. Oui, vous pouvez gagner ce séjour incroyable en participant ci-dessous. Non, ils ne nous laisseront probablement plus jamais faire ça », annonce l’enseigne Lidl dans un tweet. « Au programme : barbecue, dégustation de vin, spa et cinéma », est-il précisé sur La Réclame.
Un programme digne d’un hôtel grand luxe !
L’entreprise de distribution allemande propose donc à l’heureux gagnant de profiter d’une nuit de rêve dans l’un de ses magasins. Un moment de détente l’attend. En plus d’avoir accès au rayon cosmétiques, le gagnant pourra savourer le barbecue concocté par un chef et réalisé avec les produits du supermarché. Une dégustation de vins provenant de ses caves est également prévue par un expert. Un film sera par ailleurs projeté sur grand écran. Il pourra ensuite passer la nuit dans un lit, placé au cœur de l’un de ses magasins Lidl, « avec une vue imprenable sur l’allée des fruits et légumes frais et à deux pas de l’allée des céréales, notre hôtel 5 étoiles sur mesure se trouve au cœur d’un supermarché Lidl », mentionne encore la Réclame.
L’enseigne allemande ajoute que « la nuit pourra se passer seul, en famille ou avec des amis, dans le respect des règles sanitaires ». Bien évidemment, cette offre est, pour le moment, seulement réservée aux Irlandais.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.