Un veau est né le jour de la fête des amoureux avec une magnifique tâche en forme de cœur sur la tête.
Le 14 février dernier, le jour de la Saint-Valentin, un veau est né avec une tache en forme de cœur très bien dessinée sur la tête. Né en Irlande à Parkshaw Farm, l’adorable animal a bien plus aux enfants de l’agriculteur.
Le propriétaire de la ferme James McAuley a déclaré au Belfast Live : « J’en ai déjà quelques uns comme ça mais là, c’est seulement le timing avec la date, le jour de la Saint-Valentin. C’est ma mère qui a dit : ‘regarde le cœur sur sa tête’ ! »
Le petit bovin est devenue le nouveau « chouchou » de la ferme. Il a été nommé « Be My Valentine » (Sois mon Valentin, ndrl) et a fait même des jaloux sur les réseaux sociaux.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.