La gendarmerie de l’Isère lance un appel à témoins pour retrouver Alyssa, 16 ans, qui se trouvait dans un autobus entre Crolles et Voiron en Isère ce lundi 29 juin en après-midi, mais n’est jamais arrivée à destination.
La jeune fille, qui devait regagner le domicile de sa famille d’accueil à Paladru après avoir passé le week-end chez ses grand-parents à Crolles, n’est pas descendue du bus à Voiron. Les premiers éléments de l’enquête indiquent que l’adolescente est bien montée dans le bus à 15 h 40.
17 arrêts plus loin, Alyssa n’était plus dans le car. Selon France Bleu, les enquêteurs vont regarder les images des caméras de vidéo-surveillance situées près des arrêts de bus sur le trajet et vont interroger le chauffeur du véhicule.
L’adolescente, qui va fêter ses 17 ans le 21 juillet prochain, n’est pas une habituée des fugues et c’est pour cela que sa disparition est d’autant plus inquiétante.
Elle portait un jean délavé et troué au niveau des genoux, un T-shirt blanc orné d’un col noir et d’une ceinture, ainsi que des lunettes de soleil. Son sac à main en bandoulière est de style Louis Vuitton et elle avait aussi un sac plastique à la main. Ses cheveux sont châtains mi-longs.
Sa famille d’accueil ayant gardé son portable, l’étudiante en CAP pâtisserie au lycée de Voreppe ne peut être géolocalisée.
La brigade du Grand-Temps invite les personnes ayant des renseignements sur Alyssa à les joindre au 04 76 55 90 17.
Le saviez-vous ?
Epoch Times est un média indépendant, différent des autres organisations médiatiques. Nous ne sommes influencés par aucun gouvernement, entreprise ou parti politique. Notre objectif est d’apporter à nos lecteurs des informations factuelles et précises, en étant responsables envers notre lectorat. Nous n’avons d’autre intention que celle d’informer nos lecteurs et de les laisser se faire leur propre opinion, en utilisant comme ligne directrice les principes de vérité et de tradition.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.