Lundi 13 septembre, dans une salle de cours du lycée professionnel Gambetta à Bourgoin-Jallieu (Isère), une élève a agressé une de ses camarades avec une machette.
Après un différend entre deux jeunes filles âgées de 17 ans, qui est survenu lundi matin dans la cour du lycée professionnel Gambetta à Bourgoin-Jallieu, l’une d’elles a quitté l’établissement pour y revenir en début d’après-midi avec une machette cachée dans son sac.
En classe, elle a alors agressé sa camarade en lui portant un coup de machette au bras, avant que leur enseignant intervienne pour les séparer. Selon Le Dauphiné libéré, tout serait parti d’un simple regard de travers.
Isère. Bourgoin-Jallieu : une lycéenne sort une machette et en blesse une autre en classe https://t.co/eXkQ9iumWH
— Le DL Nord-Isère (@LeDLisere) September 13, 2021
Heureusement, la jeune victime n’a été blessée que légèrement, ses jours ne sont pas en danger.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.